Secured transaction
No booking fees
Arrival
Nights
Adults
Best prices guaranteed

Hotel Les Airelles

The joys of a hotel spa in Morzine

After a day on the slopes, trekking or at work, Hotel Les Airelles is the ideal place to get some rest, relax and re-charge your batteries. Its high-end relaxation and well-being areas will help you forget your aches and worries.

Lounge in the garden, swim in the covered, heated pool, visit the spa with its sauna, steam room and shower jets and be good to yourself with our beauty treatments and massages and de-stress at the gym.

Treatment list

Hotel with pool in Morzine

Les Airelles features a large 10x18 m swimming pool - covered and heated (open air in summer) - so you can swim and relax to your heart's content. Make the most of the deck chairs to read, relax or daydream, with the garden around you.

The Sauna

Stop by the relaxation area to unwind in the sauna. Unlike the steam room, the dry heat of the sauna is more intense. You should start your session on the lower benches to get used to the temperature.

A stroll around the garden.

In summer, our flower garden is the ideal spot to take a moment to enjoy the charming mountain landscapes. The tall trees create an atmosphere of calm and serenity.

 

The Steam Room

The steam room will leave you feeling serene, reinvigorated and refreshed. After physical activity, its humidity and heat will help your muscles to recover by dissipating tension. It will have a similar effect on your mood: the steam room offers guests a little haven in which to unwind.

Fitness

Get in shape to conquer the slopes, go trekking, or simply to relax after a seminar day! Our gym offers a range of weight machines which are available to all our guests.

Massages and beauty treatments

The well-being space at our hotel spa in Morzine offers massages, facials, and other beauty treatments. Take a moment to relax after high-energy activities - there's nothing better for the body and the mind!

Book massages or treatments at the beginning of your stay to be sure you don't miss out.

ouvrir
GIFT BOXESfrom 150
Idea to pamper your close family member or close relation
SHORT STAYS 2017Enjoy a stay in our Home from Sunday, the rates are more interesting at the beginning of the week !!! contact us for more information :)  (off...
Prix doux de janvier
Book to the best rate
All the year - Only on our Website

Transaction sécurisée
Aucun frais de réservation
Arrivée
Nuitées
Adultes
Meilleurs prix garantis

Détente & spa

Bonheurs d’un hôtel spa à Morzine

Après une journée de travail, de ski ou de randonnée, l’hôtel Les Airelles est le refuge idéal pour se reposer, se relaxer et se ressourcer. Ses espaces haut de gamme consacrés à la détente et au bien-être permettent d’oublier courbatures et stress.

Vous pourrez flâner dans le jardin, nager dans la piscine couverte et chauffée, profiter du spa avec sauna, hammam, douche à jets, vous détendre grâce à nos soins et massages et libérer votre stress à la salle de fitness.

Carte des soins

La piscine

Les Airelles disposent d’une grande piscine de 10x18 m couverte et chauffée (découverte l’été) qui permet de bien nager et de se détendre en toute tranquillité. Vous pourrez profiter des bains de soleil pour lire, vous reposer, ou rêver avec le jardin pour horizon.

Le sauna

Notre espace détente vous propose de vous relaxer entièrement grâce au sauna. Contrairement au hammam, la chaleur sèche du sauna est ressentie de façon plus intense. Il vaut mieux commencer la séance sur les bancs les moins élevés pour s’habituer à la température.

Le jardin

L’été, notre jardin fleuri et ombragé est le lieu idéal pour se poser et profiter du décor charmeur de la montagne. Les grands arbres du jardin vous permettront de profiter pleinement d’un environnement calme et serein.

 

Le hammam

Bulle de sérénité et de bien-être, le hammam agit sur le corps comme une cure de jouvence. Après l’effort physique, sa chaleur humide aide à la récupération musculaire en détendant les tensions. Il a un effet tout aussi bénéfique sur le moral en offrant un véritable cocon de relaxation.

Espace fitness

Peaufiner sa forme pour attaquer les pistes, partir en randonnée ou simplement pour se détendre après une journée de séminaire ! Notre salle de sport comprenant plusieurs appareils de musculation est à la disposition de tous nos clients.

Les massages et les soins

L'espace bien-être de notre hôtel spa à Morzine vous propose massages, soins du visage et du corps, soins esthétiques. Pouvoir se décontracter et se relaxer après l’effort, rien de meilleur pour le corps et l’esprit !
La réservation en début de séjour est recommandée afin de garantir la disponibilité.

ouvrir
BONS CADEAUXà partir de 150
Le plaisir d'offrir !
COURTS SEJOURS Hors périodes scolaires, privilégiez les séjours en début de semaine, les prix sont plus intéressants! Pour plus d'informations,...
Réservez au meilleur tarif
Toute l'année - Uniquement via notre site